Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus


5 participants

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par Lojek Dim 13 Fév - 23:04

    Bref comme on le voit dans le sondage "jouez-vous toujours à dofus ?"(lien), quelques personnes de ce forum ne comptent pas revenir sur dofus, mais si, par miracle, un jour ankama écoute ses joueurs, des modifications verront peut-être le jour.

    Pour vous, quelle(s) est(sont) la(les) modification(s) à apporter au jeu pour vous redonner envie de jouer ?

    Alors, bien sûr il y a les cras, les traques, mais j'aimerai bien que ce sujet ne tourne pas qu'autour de ça, il y a aussi les donjons farmés, les équipements "busay", donc développez un peu (pas forcément des pavés, mais j'insiste, pas que du cras/traques).



    Je posterai mon avis plus tard quand j'aurai pas la flemme, quand mon emploi du temps de ministre me laissera quelques minutes de repos.



    Au passage, je pense que je détiens le record de titre le plus long sur ce forum :ph34r:
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Re: Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par Rohh Lun 14 Fév - 1:42

    Un filtre anti-bwork via lequel les joueurs "ki diré yo dofus c dl merde moi g un chapo il é tro rigolo" seraient routés vers Acadomia pour prendre des cours de français offerts par Ankama Games (C'est hypothétique je tiens à le rappeler)
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Re: Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par Microplay Lun 14 Fév - 13:27

    - Un réequilibrage des classes (je ne demande pas un parfait non plus, mais certaines sont à revoir).
    - Modification des fécas pour leur redonner de la force et augmenter le pourcentage de joueurs qui les choisissent.
    - Modification des xélors, des sorts ont été modifiés, ce qui fait que le xélor n'est plus aussi puissant. Il ne gère plus trop au PvP, comme au PvM. D'ailleurs, il y aura bientôt un changement au niveau de dévouement et de mot stipulant.
    - Rajouter des défis. Des défis entre classe dans une arène, pourquoi pas ? C'est ce que j'aime. Bien sûr, faire en sorte que ça ne ressemble pas au PvP.

    Ce sera déjà ça. En gros, il faut rajouter des choses intéressantes pour tout le monde, pour éviter l'ennui.
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Re: Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par Lojek Jeu 17 Fév - 23:48

    Pour ma part, ça serai surtout augmenter les interactions entre joueurs, sans favoriser le multi-compte pour autant, je sais pas trop comment, mais je pense que vous avez compris.

    Ensuite un nerf de certain donjon et un up d'autres.

    Et comme micro (je me permet l'abréviation du nom :ph34r: ) des choses pour ne pas s'ennuyer, comme par exemple des events réguliers.


    Edit pour en dessous, pour ne pas rendre le sujet brouillon, non je ne suis plus sur l'officiel "pour le moment", mais le fait et que, après 5 réponses de 4 membres du support différent, me disant chaqu'un que je ne suis plus bannis, à la 5 fois, c'était vrai !


    Dernière édition par Lojek le Sam 19 Fév - 0:29, édité 2 fois
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Re: Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par Tsyl Jeu 17 Fév - 23:59

    Il faudrait beaucoup de choses, pas de doute.

    - Des events plus fréquents pour distraire les THL.
    - Un rabaissement de l'xp de certains donjons, et/ou une augmentation de la difficulté (qui a dit Chêne Mou ?).
    - Une modération plus présente afin de pacifier les interactions entre joueurs.
    - Un rééquilibrage des classes trop puissantes, et de celles qui ne le sont pas assez.
    - Une modification radicale du PvP, avec revalorisation des prismes.
    - Un changement de direction quant à la tendance actuelle à aller vers l'individualisme.

    Pour l'instant, voilà ce que je vois. Probablement, rien de tout ceci ne sera jamais fait, ça leur ferait perdre de l'argent...

    P.S : content pour ton compte, Lojekounet :p. T'es encore sur le forum, au fait ^^' ?
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Re: Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par -Vekoros- Dim 20 Fév - 22:08

    Moi j'ai LA réponse : On ne peut plus faire revenir les anciens, le jeu est trop infesté par la maladie de la kikoololisation.

    C'est une bonne réponse ? :p

    Contenu sponsorisé


    Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ? Empty Re: Que faudrait-il, selon vous, pour faire en sorte que des "anciens" reviennent sur Dofus ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:12