Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! Empty Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Message par Harrycan Ven 25 Fév - 22:50

    Bonjour/bonsoir,

    En me balladant sur le forum officiel je suis tombé sur ce sujet :

    Droit d'auteur : ankama veux fermer mon compte youtube ?!?

    Donc dans ce sujet, il est dit qu'Ankama demande à la personne concernée de supprimer ses vidéos ayant un rapport avec Dofus ...

    Voilà, je voulais en débattre avec vous. Pourquoi font-il ça ? C'est de la pub gratuite, non ? Y-à-t'il une utilitée à faire ça ?

    ----------------------------

    Je rajoute aussi un autre lien du forum officiel :

    Suprimons nos vidéos de dofus !!

    C'est la même personne qui a ouvert le sujet dont j'ai parlé juste au dessus.
    Un modérateur, [Cyanne], donne un lien relativement peu utile car cela parle uniquement des blogs et sites persos, et pas des vidéos. (Et c'est là que c'est vraiment chiant de pas pour envoyer de MP pour pouvoir dire que la réponse apportée n'est pas satisfaisante)


    Bref, à vos claviers !
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! Empty Re: Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Message par -Vekoros- Dim 27 Fév - 13:58

    Alors, je récapitule...

    1) On a plus le droit de faire des vidéos de DOFUS.
    2) Déjà qu'on nous pourri la vie avec la 2.0 et la refonte du forum
    3) Deux nouvelles classes pour se faire du fric.

    Conclusion :

    Ankama préfère aggraver leur situation plutôt que de l'améliorer.

    Bientôt parler de DOFUS aura des conséquences graves, c'est sur. A ce rythme là...
    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! Empty Re: Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Message par Straight Dim 27 Fév - 16:25

    -Vekoros- a écrit:
    1) On a plus le droit de faire des vidéos de DOFUS.

    Y a-t-il eu un communiqué officiel à ce sujet ?
    Je n'ai pas regarder la vidéo en question mais à mon avis le gars a utilisé des images qui sont la propriété d'ankama, types images de la série wakfu ou autres.
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! Empty Re: Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Message par Rohh Dim 27 Fév - 20:07

    On peut faire des vidéos il ne faut juste pas reprendre des trailers Dofus et noter les droits d'auteur en fin de vidéo si c'est demandé.

    On est sur la taverne dofusienne les gens pas sur www.jecrachesurlagueuleàankama.com
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! Empty Re: Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Message par -Vekoros- Dim 27 Fév - 20:49

    Straight a écrit:
    -Vekoros- a écrit:
    1) On a plus le droit de faire des vidéos de DOFUS.

    Y a-t-il eu un communiqué officiel à ce sujet ?

    Non, mais ce que je voulais dire par là, c'est que dans pas longtemps, on aura plus le droit de faire des vidéos...

    Je sais bien Rohh, mais je répond à Harry' Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! 420715

    Contenu sponsorisé


    Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?! Empty Re: Ankama demande des droits d'auteurs pour les vidéos de Dofus ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:05