Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Stop Dofus

    avatar
    antidofus
    Larve
    Larve


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [PvP] Stop Dofus

    Message par antidofus Mar 7 Juin - 22:11

    [Edition de Microplay : Suppression du sondage. Ce n'est pas à toi de décider qui joue à dofus ou non ! Inutile de poster un sujet si c'est pour poster une plainte contre le jeu avec aussi peu de sérieux. Tu apprendras qu'avant de s'inscrire, il faut obligatoirement lire la charte, la présentation est OBLIGATOIRE avant de poster. Je crois que ça suffira, je n'en dirais pas plus. Trop de choses accumulées, tu reçois un bannissement définitif du forum.]
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    [PvP] Re: Stop Dofus

    Message par Harrycan Lun 13 Juin - 18:20

    Bonjour/bonsoir,

    Bon, je suis un peu en retard, mais c'est pas grave.

    Je vais rapidement te répondre.

    Bref, tu dis que Dofus est nul, la qualité du jeu est mauvaise, etc .. Mais t'as quel âge pour dire des trucs pareils ? Chacun ses goûts, chacun ses envies. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Dofus que c'est nul à chier. La 1.XX était selon moi meilleur que la 2.XX justement à cause de ces graphismes ! Les graphismes étaient moins bien que ceux de la 2.XX, mais ce qui compte c'est pas ce qu'on voit à première vu, mais c'est bien le contenu ! Dofus est un jeu relativement vaste, dans lequel on peut s'amuser. Le but d'un jeu c'est de s'amuser, pas d'être sur-réaliste et tout ça ...

    Et puis c'est pas parce que tu as fait une blague totalement pourrite que ça prouve que t'as raison, hein ? Le dernier des imbéciles pourrait avoir un tel raisonnement, mais on attend quand même mieux d'une personne plus âgée.

    Bref, au lieu de venir pourrire ce forum, va à nouveau jouer aux barbies.
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    [PvP] Re: Stop Dofus

    Message par Microplay Sam 25 Juin - 17:01

    Aurevoir. Ce poste n'a rien à faire ici, ceux qui veulent jouer à Dofus y jouent, ceux qui ne veulent pas, n'y jouent pas.

    Contenu sponsorisé


    [PvP] Re: Stop Dofus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:21