Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Rohh
motoko
Straight
7 participants

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Straight Dim 16 Jan - 17:25

    Pack Zobal sur Ankama Shop !

    Les Zobals seront disponibles dans DOFUS en avant-première le 15 février grâce au Pack Zobal : soit le Dofus Mag N°20 consacré aux Zobals et le Comics : Maskemane #1 ! En cadeau avec ce pack, vous obtiendrez l’accès en avant-première à cette nouvelle classe de personnages.
    Mais qui sont-ils vraiment ? Dès maintenant, la classe la plus déjantée de DOFUS se dévoile ! http://www.dofus.com/fr/nouveautes/zobals
    Bientôt, vous découvrirez leurs premiers sorts ainsi que leur gameplay grâce aux Zobaleries du Jour. Vous pourrez également lire les premières pages des aventures de « Maskemane », un Zobal aux prises avec de terribles mercenaires qui cherchent à lui dérober ses précieux masques… Un comic-book haletant ! Et ça tombe bien, car vous pourrez le découvrir en intégralité avec votre Pack Zobal !
    L’envie d’être le premier Zobal de votre serveur commence à monter ? Alors réservez votre pack dès maintenant et entrez dans la danse dès le 15 février !




    Dernière édition par Straight le Dim 16 Jan - 17:28, édité 1 fois (Raison : Le lien passait mal.)
    motoko
    motoko
    Support forum
    Support forum


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 30

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par motoko Dim 16 Jan - 20:58

    Déjà pré-commandé depuis la minute de sa sortie :p

    On verras ce que ça donne , j'espère que ça ne sera pas aussi pourris que les roublards :/
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Rohh Dim 16 Jan - 23:16

    Moi j'espère que ce seras du même acabit sinon je risque d'être tenté et de changer l'un de mes persos x)
    Joledino
    Joledino
    Chafer Prépubère
    Chafer Prépubère


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 27

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Joledino Lun 17 Jan - 10:34

    Moi j'espere qu'ils seront sympas à jouer mais pas aussi biens que les Sacrieurs, mais ca me semble difficilement réalisable ca :)
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Lojek Lun 17 Jan - 22:44

    Vous avez trouvé les Roublards pourris ?
    Moi je les trouvais correct, mais bon, j'ai une pensée pvm solo ^^"

    Pour les Zobals, je pense qu'il y aura moins d'originalité que dans les roublards, mais on verra bien !
    :ph34r:
    Joledino
    Joledino
    Chafer Prépubère
    Chafer Prépubère


    Messages : 56
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 27

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Joledino Mar 18 Jan - 10:49

    Bah, pour tout avouer... Oui ^^'
    J'ai mis une demie heure pour le uper de 3 niveaux... C'est beaucoup trop long !!! :(
    Arthalis
    Arthalis
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Arthalis Mar 18 Jan - 13:58

    Les Roublards m'ont beaucoup déçu, je pensais qu'ils seraient beaucoup plus efficaces.
    En voyant le gameplay des Zobals, ça a l'air sympa, et j'espère que ça le sera vraiment en jeu !
    En tout cas, j'ai plus de hâte de tester les Zobals que j'en avais pour les Roublards.
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Daman Mer 19 Jan - 15:38

    On parle de Zobals ici, non des Roublards !

    Je suis sûr que le Zobal sera une merveilleuse classe, parce que comme on dit : Le meilleur est pour la fin.

    Contenu sponsorisé


    Pack Zobal disponible sur Ankama Shop. Empty Re: Pack Zobal disponible sur Ankama Shop.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:12