Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Straight Mar 4 Jan - 19:07

    Un dernier booster virtuel et sa carte de loterie vous attendent dès maintenant pour fêter la sortie de la DOFUS Collection ! Pour les obtenir, il vous faudra accomplir le défi suivant :

    Du 04/01/11 à minuit au 11/01/11 à 23h59, battez 1 monstre de l’île de Nowel dans DOFUS.


    Obtenez le Familier Bilby, l’Epée qui Pète, ou encore des Shigekax avec la carte de loterie contenue dans le booster virtuel ! Les détails de votre mission vous attendent sur la page dédiée aux défis.
    http://www.dofus.com/fr/defis

    Vous ne parvenez pas à relever le défi ? Retrouvez les vrais boosters de la DOFUS Collection et leur carte de loterie chez votre marchand de journaux !

    Pour mener à bien cette mission, voici les informations à savoir :

    - Pour participer à ce défi, vous devez avoir créé votre compte avant le 30.11.2010 à midi.
    - Ce même compte doit être abonné.
    - Votre personnage doit être de niveau supérieur à 20 pour que le monstre qu'il tue soit comptabilisé.
    - Vous pouvez battre le monstre seul, ou en groupe.
    - Une fois que vous aurez accompli le défi, le booster virtuel et sa carte de loterie seront débloqués le jour suivant la réussite du défi, à partir de midi.

    Fingers in the nose non ?


    Dernière édition par Straight le Mar 4 Jan - 19:29, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien.)
    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty Re: [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Callitz Mer 5 Jan - 17:25

    Oui, à ceci prêt que je n'était pas abonné ce jour la. --
    Swan
    Swan
    Larve Bleu Immature
    Larve Bleu Immature


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 26

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty Re: [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Swan Mer 5 Jan - 20:18

    Et voilà, Défi accompli! ^^
    Arthalis
    Arthalis
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty Re: [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Arthalis Mer 5 Jan - 21:03

    Pourquoi je gagne TOUJOURS de Shigekax ?
    J'ai réussi tous les défis, je n'ai rien obtenu d'autre que des Shigekax !
    Je suis maudit... :(
    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty Re: [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Straight Mer 5 Jan - 22:14

    Je l'ai fait aujourd'hui, on verra demain pour la récompense vu qu'il faut attendre 24 heures.


    EDIT: j'ai eu que des shingelax :-(.
    Fiire'
    Fiire'
    Larve Bleu Immature
    Larve Bleu Immature


    Messages : 26
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 28

    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty Re: [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Fiire' Ven 7 Jan - 9:41

    Hé mince, hier j'me suis co, j'ai oublier de prendre le défi est.. est... rester co à rien faire :'( j'go l'prendre ce soir, quand je serais en week-end x(

    Contenu sponsorisé


    [News] Le dernier défi de la Dofus Collection. Empty Re: [News] Le dernier défi de la Dofus Collection.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:40