Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
Daman
Abso
Orafle
Microplay
Kaelyn
9 participants

    Kaelyn la Colombe

    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    Kaelyn la Colombe - Page 2 Empty Re: Kaelyn la Colombe

    Message par Tsyl Lun 29 Déc - 23:57

    je vais bientôt m'installer officiellement avec tsylounet, on va se paxer (lui dit pas, c'est une surprise).
    Ah l'fumiste ! Maintenant je vais devoir divorcer, t'aurais pas pu prévenir ? :(

    Bwef, comme diwait le Wabbit. De mon côté, je me maintiens à la hauteur de mes études, même si elles forcent le pas cette année ; études que j'ai décidé de suivre dans un domaine parfaitement compatible avec la profession de Sram, à savoir le droit. (Comme ça je peux arnaquer les gens en toute légalité, c'est merveilleux.) Etudes bientôt achevées d'ailleurs, étant actuellement en cinquième année ; plus que deux avant que les galères du monde professionnel ne débutent.

    Pi, tu peux faire passer Tsyl avant, c'quand même moi le premier à répondre, et toc et tic et tac et BOUM
    WHAT YOU GONNA DO ?
    T'es mignon, tiens. J'ai une vie, moi, je passe pas mes journées et mes nuits à refresh cette page du forum pour pouvoir répondre le premier. :/

    P.S : les îles Canaries, c'cool. Même s'il fait un peu chaud.



      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:29