Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Tsyl
-Vekoros-
Rohh
Harrycan
8 participants

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Harrycan Lun 24 Jan - 20:32

    Bonjour/bonsoir,


    Les Pages Perso vont être mises à jour cette semaine ! Vous pourrez prochainement profiter de l’annuaire des artisans, fonctionnalité réclamée par beaucoup depuis longtemps, mais aussi découvrir des Pages Perso légèrement remodelées afin de permettre notamment l’ajout d’un cadre de texte libre pour y écrire la présentation, roleplay ou non, de votre personnage ! De plus, il ne sera désormais plus nécessaire d’être connecté et abonné pour consulter les Pages Perso, elles seront accessibles à tout le monde.

    Afin d’effectuer cette mise à jour, les Pages Perso seront inaccessibles pendant près de 24 heures à partir de 16h00 ce mercredi. Le reste du site DOFUS.com et la page de gestion des paramètres de confidentialité des Pages Perso resteront accessibles.

    Au cours de cette mise à jour, les paramètres de confidentialité des différentes pages seront remis à zéro : tout sera visible par tout le monde par défaut. Vous pourrez toutefois profiter de la durée de la maintenance pour masquer certaines informations si vous le souhaitez.

    Rendez-vous en fin de semaine pour les nouvelles Pages Perso !

    Vous en pensez quoi ?
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Rohh Lun 24 Jan - 20:51

    C'est parfait je trouve =)
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par -Vekoros- Lun 24 Jan - 20:52

    Moi, je pense que c'est une bonne chose. Mais le truc, c'est les commentaires.. J'aimais bien en mettre. De plus, si on veut voir les pages persos depuis le forum, il faut mettre son avatar de joueur, et tout le monde n'a peut être pas envie de mettre cet avatar.
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Tsyl Lun 24 Jan - 22:16

    Tiens donc, ils commencent à redevenir sensés. Plus de présentation RP obligatoire, ça va faire plaisir à plus d'un, moi le premier. (Pas que j'aie prévu d'y retourner, mais c'est pas une raison :D.)

    Le truc qui m'inquiète, c'est plutôt qu'ils vont couper les pages persos pendant 24 heures. La dernière fois, ils devaient couper le site pendant quelques heures, ça a donc fort logiquement duré plus de deux jours. J'ai peur pour cette fois :ph34r:.
    sanglar
    sanglar
    Admin
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par sanglar Lun 24 Jan - 22:23

    Au cours de cette mise à jour, les paramètres de confidentialité des différentes pages seront remis à zéro : tout sera visible par tout le monde par défaut.

    Politique Facebook spotted.
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Lojek Lun 24 Jan - 22:35

    Humm...
    Donc, dans les faits, on aura une présentation juste à côté de l'endroit où c'est marqué "bidule à tuer machin"...
    Bon je vais râler encore, mais donc si je fais une présentation, on verra une super présentation de la morkitu à la wesch yo, mais on verra 25 décembre Lojek s'est fait hacker 24 décembre Lojek a tué tournesol affamé ... pas très reluisant tout ça ...

    Bref, je pense qu'ils ont du mal à différencier IG et forum.
    Ce qui donne que les plus fort IG seront les plus respectés sur le forum.

    ...


    (PS : mon compte Lojek est débanni du forum !!!!! (enfin dans la théorie, dans la pratique non), mais bon je suis plus banni yahhaa)
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Daman Lun 24 Jan - 23:10






    Afin d’effectuer cette mise à jour, les Pages Perso seront inaccessibles pendant près de 24 heures à partir de 16h00 ce mercredi. Le reste du site DOFUS.com et la page de gestion des paramètres de confidentialité des Pages Perso resteront accessibles.



    Rectification :


    Afin d’effectuer cette mise à jour, les Pages Perso seront inaccessibles pendant près de 720 heures à partir de 16h00 ce mercredi. Le reste du site DOFUS.com et la page de gestion des paramètres de confidentialité des Pages Perso resteront accessibles.

    Maintenant c'est bon.
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Microplay Mar 25 Jan - 21:47

    Hum, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent les pages perso, mais pour moi, ça reste normal. A la base, je n'utilise pas les pages perso, parce que ça ne m'intèresse vraiment pas.

    Seule chose sympathique qui va être rajoutée, possibilité de faire une présentation :).

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour des Pages Perso DOFUS Empty Re: Mise à jour des Pages Perso DOFUS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:27