Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    La Zobalerie du jour !

    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    La Zobalerie du jour ! Empty La Zobalerie du jour !

    Message par Harrycan Ven 21 Jan - 19:54

    Bonjour/bonsoir,


    Vous vous posez encore beaucoup de questions sur les Zobals ?

    Alors La Zobalerie du jour est faite pour vous ! Tous les jours, excepté le week-end, vous découvrirez une nouveauté sur la classe masquée. Descriptions et animations de SORTS, screenshots, extraits de comics ou vidéo, rendez-vous chaque jour sur la page dédiée pour en savoir un peu plus sur les Zobals !

    Pour inaugurer la Zobalerie du jour, découvrez deux sorts : Masque du Pleutre et Appui. En plus, un screenshot dévoile le Zobal avec ses trois masques et les postures qui les accompagnent ! Attention ! Ce n’est qu’un début, mais vous risquez de vous ruer sur le Pack Zobal si ce n’est pas encore fait… Rendez-vous à la prochaine Zobalerie !

    http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8392-zobalerie-jour?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus


    Bon, j'vais mettre ici tous les nouveaux sorts du Zobal (et je rajoute mes questions. Donc si vous avez la réponse, je suis preneur :rolleyes:) :

    Niveau 1 : Masque du Pleutre :
    Applique le Masque du Pleutre, interdit l'utilisation des armes et augmente la Fuite du lanceur et des alliés.
    [i]Est-ce que les armes seront aussi interdit aux alliés ?


    Niveau 1 : Appui :
    Occasionne des dommages dans 3 éléments sur l'ennemi et permet de s'éloigner de sa cible.

    Niveau 1 : Martelo :
    Vole de la vie dans l'élément Terre et applique un malus de Fuite sur la cible.


    Dernière édition par Harrycan le Lun 24 Jan - 20:38, édité 2 fois (Raison : Rajout)
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    La Zobalerie du jour ! Empty Re: La Zobalerie du jour !

    Message par Lojek Ven 21 Jan - 20:05

    Un sort level 1 qui inflige 3 lignes de dommages ?
    J'ai bien compris ?
    Une nouvelle race PvP ?
    Allons bon, je m'emballe pour rien, pour le moment on ne connait que 2 sorts ...
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    La Zobalerie du jour ! Empty Re: La Zobalerie du jour !

    Message par Harrycan Ven 21 Jan - 20:08

    Bonjour/bonsoir,

    Lojek a écrit:Un sort level 1 qui inflige 3 lignes de dommages ?
    J'ai bien compris ?
    Une nouvelle race PvP ?
    Allons bon, je m'emballe pour rien, pour le moment on ne connait que 2 sorts ...
    Eh bien, je crois que tu t'emballe trop vite ^^'.

    Si j'ai bien compris, le mode de jeu sera un peu comme celui des Pandawas : ils doivent porter un masque précis pour pouvoir utiliser un certain nombre de sort.

    Si ce que je dis est juste, alors ce sort qui tape sur 3 lignes sera un sort de faible puissance, et ne pourra pas être lancé Que CàC pour s'enfuir. Et ça puissance sera surement très réduite.

    Mais bon, je ne suis pas sûr de ce que je dis, et ce ne sont que des interprétations !

    Contenu sponsorisé


    La Zobalerie du jour ! Empty Re: La Zobalerie du jour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:04