Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    RP: Les Fils de Janurg

    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    RP: Les Fils de Janurg Empty RP: Les Fils de Janurg

    Message par Rohh Lun 10 Jan - 9:28

    HRP
    Bonjour,
    alors avant tout une petite intro sur qui sont les Fils de Janurg,
    C'est un ligue de Héros tout à fait imaginaire adorant le héros des temps anciens Janurg, lui aussi tout à fait imaginaire, maniant sa terrible lance pour faire régner la loi du chaos, RP plutôt sombre et "coup de gueule" j'y ajoute quelque lignes de temps à autres, il est aussi disponible sur le forum officiel Hellz Guardianz.

    Petite mise en bouche avec ma première création RP:
    /HRP

    -Monsieur le président, chers jurés, et vous membres du conseil je déclare la séance ouverte

    Des ces trois coups de marteaux résonnant, l'accesseur venait de sceller le destin de la cité blanche
    Chuchotements dans le fond, en ce jour l'avenir est incertain .
    Mais seulement savent t-ils pourquoi il s'est rendu lui le Xelor qui as mit Bonta à feu et à sang ?
    Pourtant, assuré le président du conseil inquisitorial de Bonta se lève .


    -Wazo tu seras ici même sommairement exécuté pour divers délit, assassinat de gardiens de la cité blanche, souillures infligés à nos fidèles par le sang et le feu, prise en otage des ...


    Le sang ! Le feu ! Oui venez à moi !

    Mais dans sa harangue il ne vit pas les fines bandelettes recouvrant le corps du Xelor en transe sous son habit de supplice, lourde armure de fer et de bronze forgé dit t-on par Énutrof lui même dans le but d'y enfermer ses ennemis les plus redoutables avant de les jeter d'un coup de pelle dans le Sufokien, et peu à peu l'ancestrale momie s'emplit de la pleine puissance de cette armure, son corps rodé par les plus dures épreuves et ses couches de bandelettes entremêlées lui permettant de transformer cette armure de supplice en véritable forteresse imprenable.
    Et tandis que le président supporté par la foule eu terminé son discours :


    -ÂME CONDAMNÉE A ERRER JUSQU'À LA FIN DES ...

    Il n'y eu pas un bruit hormis celui du Minokers fendant l'air et envoyant les débris d'os de chair de et de bois dans tout les coin du tribunal.
    Un instant plus tôt le Xélor était la assis entre ses gardes, un instant plus tard il ne restait que des chaines et une faille temporelle béante,
    Il avait alors erré à une vitesse proche de la célérité derrière l'endroit ou siégeait les jurés Pour y abattre son terrible marteau.
    Il avait ensuite mystifié l'assemblé des poussières jaillissant des bas-fonds de son être et s'était rendu devant le président du conseil.


    -Je vous en supplie !
    -Non .


    La frappe ancestrale de la momie brisa le torse du président, le ciel s'ouvrit, et tandis que Wazo s'en allait terminer sa mission à grand renforts d'effluves de sang des fidèles aux ailes blanches, la voute ancestrale du grand conseil de Bonta craqua et céda et la dernière sensation que ressentit le président, autrefois si fier d'être le juge et le bourreau des partisans du mal, fut le poids des décombres pesant comme la vengeance des milliers d'âmes damnées desquelles il avait provoqué la chute.


    Dernière édition par Rohh le Lun 17 Jan - 2:52, édité 3 fois (Raison : Ce RP n'est plus disponible car les profils du forum off n'existent plus)
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    RP: Les Fils de Janurg Empty Re: RP: Les Fils de Janurg

    Message par Rohh Lun 10 Jan - 9:29

    Oyé Oyé grands et petits, approchez vous et réunissez vous auprès du feu, je m'en vais vous conter la triste histoire de Morosis et du Scalp'Hell

    Parfois le grand Morosis dormait mais pas trop quand même il voulait pas s'abimer la santé, alors il écoutait le grand Nyliwam Mansow chanter dans les sous sols de brakmar "I wanna be a wab' don' wanna be a piouss'krim, be a roxor wid'a stuff so they call me aeho !"
    Dans les jours de grande déprime il fumait le dzibi en sirotant le houblon de Cania avec son bon ami Nomekop.

    Pourtant l'histoire commence au moment précis ou Morisis se joint à la cruelle et violente ligue de justiciers masqués "les fils de Janurg"
    A cette époque le sacrieur n'était qu'un jeune perdu parmi les autres, mais au contacts des guerriers de Brâkmar il commit tellement de vices,de rapts et d'assassinats que sa personnalité fut modifiée à jamais, il était désormais le grand pourfendeur, maniant le sabre Ayassalama avec plus de dextérité que quiconque, mais en vivant dans ce monde de chaos de vice et de sang il ne se rendit pas compte que le monde autour de lui changeait rapidement ...


    [Microplay : Passage du texte en italique, n'oublie pas].

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:29