Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    RP-One Shot : Introduction au tournoi Hellz Guardianz (Rykke Errel)

    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    RP-One Shot : Introduction au tournoi Hellz Guardianz (Rykke Errel) Empty RP-One Shot : Introduction au tournoi Hellz Guardianz (Rykke Errel)

    Message par Rohh Lun 10 Jan - 9:21

    Là haut, seul dans ses nuages couleur bouftou, Rykke Errel s’ennuyait. Son besoin de combats se faisant sentir il imaginât mille et un stratagèmes pour assouvir sa soif de combat, un jour alors qu’il visionnait un combat du haut des nuages et qu’il se penchait pour mieux voir ce qui ce passait en bas (Eh oui les nuages ça va de soi que c’est très haut et que Rykke n’avait pas prévu ses lunettes) il posa la main sur un morceau de nuage plus friable que les autres (Je démens, si les nuages étaient solides ils tomberaient hein, mais c’est une légende pardi !) et il tomba d’une chute vertigineuse de plus de 10 000 pieds de bouftou de haut.

    Au sol après avoir tué quelques poneys, la Team HG dégustait quelques wings de tofu au poivre préparés par Terror-Master ainsi qu’un bon pain de campagne made in Jack-bataille, tout à coup un fracas sonore se fit entendre. Curieux les Guardianz dégainèrent leurs armes et enfourchèrent leurs dragodindes en direction de la clairière d’où venait le tumulte. Au centre de la clairière, plantées dans un rocher, deux jambes battantes les pieds en l’air.


    -Freeca : « Merde le canon de l’ile de Moon as des soucis ? »
    -Blood-Redemptor : « Aventurier trop frêle, sanglier trop puissant … Ce sont des choses qui arrivent ? »
    -Terror-Master : « Bon allez … Laisse spirituelle ! »
    Echec Critique !
    -Acetaminophene : « Alors ainsi il n’est pas encore mort ? »

    Deux poings jaillirent du rocher dans un tohu bohu indescriptible.

    -Rocher : « Hmmmm mmmm mm mmm mmmm mmm mmmmmm mmm mmm ***** mm mmm ! »
    -Darkrahl : « C’est bon le prends pas comme ça ! Fleche explosive ! »
    -Rykke-Errel : « Pas trop tôt ! »
    -Sadi-Sado : « Mais il se prend pour qui le Iop ? »
    - Danjo : « J’le légu c’te p’tit floodeur il va nous ennuyer, regardez le sans stuff tout nu, encore un type qui a acheté des kamas et qui c’est fait hack ! »
    - Rykke-Errel : « Détrompez-vous simples mortels ! Je suis le seul le grand et l’unique possesseur de cette univers ! Oui je suis le grand et merveilleux Rykke Errel ! Et je trouve que vous êtes tous des mous du genou ! Je veux voir du combat, de l’épique, du l’extraordinaire ! Je veux que ça rox dans tout les coins ! Organisez moi un grand tournoi et que j’entende les échos des haches fendant les cranes jusque dans les nuages ! »


    Sur ces paroles le Iop bondit majestueusement jusqu’aux nuages, oubliant qu’ils étaient solides sa tète se planta dans le nuage tel le rocher de la clairière, mais ceci est une autre histoire …

    -Sadi-Sado : « Bon ben, au boulot ! »

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:02