Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    X-Protect-X
    X-Protect-X
    Pissenlit Appeuré
    Pissenlit Appeuré


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par X-Protect-X Jeu 6 Jan - 21:59

    Bonjour à tous!
    Vu la grande motivation, le joli forum et les bonnes personnes qui sont dessus, je pense déjà que ce forum ira loin.
    Mais chaque bonne chose à un conséquence plus où moins grosse.
    Nous serons assaillis par des Bworks, qui en auront marre de voir leurs sujets fermés sur l'officiel...

    Je propose donc un forme d'inscription par demande (je crois qu'il y à ça sur forumactif)

    En bref, une personne veux s'inscrire, elle indique je m'appelle XXXX sur l'officiel, ou je m'appelle XXX IG)
    Nous enquêtons un minimum pour voir ses sujets, et suite à cela, nous l'acceptons ou pas (enfin les mods) :)
    Cela ferait plus de boulot certes, mais ferait régner le calme ^^

    Enfin bon je lance ce sujet car je déteste l'officiel justement pour ça.

    X-Protect-X
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par Lojek Jeu 6 Jan - 22:04

    Hum, je t'ai déjà vu toi ...
    Oo je viens de poster sur ta présentatio, c'est ça.

    Très bonne idée, pour le recrutement, si vous avez besoin, comme je ne joue plus trop en ce moment, je peux aider.
    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par Straight Jeu 6 Jan - 22:08

    Pour l'instant le forum n'est pas assez donc il n'y a pas d'invasions de bworks ;).
    Le recrutement ce fait pour l'instant par invitation de personnes sérieuses. Nous devons enquêter sur ces personnes avant de les inviter et ensuite dire qui nous avons invité dans ce sujet:
    https://taverne-dofusienne.forumactif.com/t57-important-le-recrutement
    Je crois que le système actuel, bien que temporaire devrait te convenir :).


    Dernière édition par Straight le Jeu 6 Jan - 22:10, édité 1 fois
    sanglar
    sanglar
    Admin
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par sanglar Jeu 6 Jan - 22:09

    C'est une politique possible.
    Mon avis personnel, c'est de ne pas le faire tout de suite.
    Laissons les gens entrer, faisons confiance aux membres pour ne pas inviter n'importe qui, et voyons comment ça se passe.
    Si abus il y a, on réagira en conséquence.
    Mais il faudrait attendre la réaction de Microplay, c'est elle qui décide de la politique.
    X-Protect-X
    X-Protect-X
    Pissenlit Appeuré
    Pissenlit Appeuré


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par X-Protect-X Jeu 6 Jan - 22:20

    Non je ne parlais pas de tout de suite ^^
    Juste d'une optique à prendre en considération une fois le forum bien lancé :)

    X-Protect-X
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par Microplay Ven 7 Jan - 17:47

    Bonjour,

    En ce moment, c'est ce qu'on fait, sauf que c'est d'une autre manière. Regarde par ici, j'ai crée le sujet spécialement pour le recrutement, TOUS les membres doivent AVANT de recruter le membre qu'il souhaite, nous donner le lien de son profil sur l'officiel. Moi ou sanglar regarderont les interventions que celui-ci fait et on fera notre choix voir s'il est âpte à intégrer la taverne.

    S'il vous plaît, n'oubliez pas avant tout de fournir le lien nécessaire avant une invitation. Je rappelle qu'il faudra créer un nouveau message pour chaque membre proposé. Je ne veux pas de modification de votre message, ce sera sinon plus difficile :gang:.

    Merci.
    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par Straight Ven 7 Jan - 18:27

    Microplay a écrit: Je rappelle qu'il faudra créer un nouveau message pour chaque membre proposé. Je ne veux pas de modification de votre message, ce sera sinon plus difficile :gang:.

    Merci pour la précision.

    Contenu sponsorisé


    Le recrutement actuel et les futurs membres du forum. Empty Re: Le recrutement actuel et les futurs membres du forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:30