Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Arthalis
Eyama
Daman
Callitz
Microplay
Swan
10 participants

    Swan (Camolaz)

    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Swan (Camolaz) - Page 2 Empty Re: Swan (Camolaz)

    Message par Microplay Ven 7 Jan - 20:31

    Sanglar ne s'est pas excusé mais à simplement prévenu que son message n'était pas méchant mais plutôt ironique, qu'il n'était pas à prendre du mauvais côté, nuance ! Ce ne sont donc pas des excuses mais un simple rappel tout gentil pour que personne ne se sente visé par celui-ci :gang:.

    De toute manière, les membres qui ne font que du mal au forum en postant du n'importe quoi ne resteront pas longtemps parmi nous. Et pour le moment, c'est loin d'être votre cas, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, il faudra que j'installe un nouveau système pour faire en sorte qu'il y ait une période d'essai avant d'être définitivement membre de ce forum (sanglar, tu te doutes bien que ça vient de l'autre forum, d'où mon hésitation à le faire...)



    Dernière édition par Microplay le Ven 7 Jan - 20:35, édité 1 fois
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    Swan (Camolaz) - Page 2 Empty Re: Swan (Camolaz)

    Message par Tsyl Ven 7 Jan - 20:35

    Va pour Swan, ça m'rappelle le premier Pirates des Caraïbes x3. Et j'vous ai déjà dit que le monde m'appartenait, oh ! Par contre, je peux vous en céder une partie, moyennant paiement :rolleyes:...

    P.S : j'insiste, Sanglar s'est excusé *_*. (Faut pas contredire les fous, alors laissez-moi penser que j'ai raison :gang:)

    [Micro : Non, tu n'es pas le roi, je te rassure :gang:. La preuve, essaie une fois de modifier ton message en enlevant le mien :D. T'es qu'un petit garçon (humour)]

    Edit : pas le roi, le maître du monde. Et même un petit garçon peut être maître du monde, il suffit de gouverner des êtres plus petits encore. Hin hin hin x3.

    P.S : cessez d'abîmer mon bô message avec ces vilaines couleurs, ça ne va pas du tout avec le doux regard de mon avatar :/... (*active sa playlist de Kyo : "Faudra que je cours..."*)


    Dernière édition par Tsyl le Sam 8 Jan - 13:35, édité 1 fois
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Swan (Camolaz) - Page 2 Empty Re: Swan (Camolaz)

    Message par Lojek Ven 7 Jan - 21:13

    Walalala Tsyl, c'est un p'tit garçon...

    Et je confirme, tu n'es pas le droit, ni le dieu, ni rien ... (sauf si j'en décide autrement...)
    Swan
    Swan
    Larve Bleu Immature
    Larve Bleu Immature


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 26

    Swan (Camolaz) - Page 2 Empty Re: Swan (Camolaz)

    Message par Swan Ven 7 Jan - 21:35

    Non Tsyl, Swan ne vient pas de là (en fait j'ai même pas vu les pirates des Caraïbes - la honte), mais d'une série de livres "fantasy"

    Contenu sponsorisé


    Swan (Camolaz) - Page 2 Empty Re: Swan (Camolaz)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:22