Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ?

    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ? Empty [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ?

    Message par Abso Mer 5 Jan - 14:25

    Hello !
    Tout est dans le titre (ou pas...). J'aimerais donc savoir où est-ce que je peux trouver des sphères à métaria. En HDV Alchimiste, oui, mais il me semble qu'on peut en acheter à un PnJ, je me trompe ?
    Eyama
    Eyama
    Larve Bleu Immature
    Larve Bleu Immature


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 26

    [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ? Empty Re: [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ?

    Message par Eyama Mer 5 Jan - 14:28

    Il me semble que le PNJ à la tour des ordres (Bonta ou Brakmâr) en vend. Après, il a peut-être été déplacé.
    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ? Empty Re: [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ?

    Message par Abso Mer 5 Jan - 14:30

    Justement, je les ai cherchés, pas trouvé. (P'tete très bien cherché... lol).

    Mais finalement, je les ai trouvé à Hel Munster, dans la maison de FM de la Forêt des Abraknydes. Merci quand même, je signale.

    Contenu sponsorisé


    [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ? Empty Re: [Alchimie/All] Où trouver les "Sphère à Métaria" ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:20