Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+7
Lojek
motoko
Callitz
-Vekoros-
Abso
Daman
Straight
11 participants

    [Jeu] Les questions existentielles.

    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Straight Ven 31 Déc - 16:38

    Boujour,
    Les habitués de ma présentation du forum officiel connaissent peut être déjà ce jeu, je vais expliquer les règles pour les autres.
    Le but est de poser des questions humoristique ou philosophiques sur n'importe quel sujet du moment qu'elles restent conformes aux règles du forum. Une fois ces questions posée les membres pourront donc y répondre avec humour c'est mieux ;).

    C'est parti !

    1)Q: Pourquoi les pommes sont rouges ?
    2)Q: Pourquoi dans la comptine "Une souris verte" la souris verte devien un escargot tout chaud ?
    3)Q: Que ce passe t'il si j'engage deux détectives privé pour se suivre l'un l'autre ?
    4)Q: Si mono signifie un seul et poly signifie plusieurs que signifie donc "Monopoly" ?
    5)Q: Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses café ?
    6)Q: Si tu fais jouer la chanson du film "Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
    7)Q: Quand on bois du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?
    8)Q: Pourquoi le mot "abréviation" est il si long ?
    9)Q: Quel est le synonyme de synonyme ?
    10)Q: Pourquoi n'y a-t'il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
    11)Q: De quelles couleurs est un caméléon quand il se trouve dans un palais des glaces ?
    12)Q: Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
    13) Q: Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur la télécommande quand ses piles sont presque à plats ?

    Bonne chance :).
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Daman Ven 31 Déc - 18:57

    1)Q: Pourquoi les pommes sont rouges ?

    Parce que quand Paf l'Iop est venu au monde il a trouvé une pomme et paf elle est devenue rouge o.o

    Mais sinon les QE c'était ma spécialité avant hein avoue Straight :D
    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Straight Ven 31 Déc - 20:31

    Daman a écrit:
    Mais sinon les QE c'était ma spécialité avant hein avoue Straight :D

    Oui, j'avoue tétait excellent.


    Straight
    Rykke Errel
    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Abso Sam 1 Jan - 2:37

    2) (flemme de recopier)
    L'auteur de cette comptine avait trop bu ce jour la.
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par -Vekoros- Sam 1 Jan - 20:58

    3)Q: Que ce passe t'il si j'engage deux détectives privé pour se suivre l'un l'autre ?

    Ils s'entretuent ?
    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Callitz Dim 2 Jan - 20:45

    Qui teste les pâtées pour chiens et déclare qu'elles ont un goûts amélioré?
    motoko
    motoko
    Support forum
    Support forum


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 30

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par motoko Dim 2 Jan - 21:14

    4)Q: Si mono signifie un seul et poly signifie plusieurs que signifie donc "Monopoly" ?

    Le jeu : seul contre tous :)


    Dernière édition par motoko le Dim 2 Jan - 21:15, édité 1 fois (Raison : Réponse x))
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Daman Dim 2 Jan - 21:45

    11)Q: De quelles couleurs est un caméléon quand il se trouve dans un palais des glaces ?

    Gris trottoir :O
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Lojek Lun 3 Jan - 19:57

    5)
    Ils prennent du ricoré...
    8)
    En général, on écrit abv
    (j'ai vu un commentaire de copie de bac : pas d'abv svp)
    Eyama
    Eyama
    Larve Bleu Immature
    Larve Bleu Immature


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 26

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Eyama Lun 3 Jan - 20:09

    Bon, j'vais paraître enfin intelligent (Sisi, j'ai étudié les pommes :o)

    1 -> La couleur des pommes est due à la présence de pigments colorés appelés flavonoïdes !
    4 -> Simplement un jeu anglais dont la traduction veut dire le but à atteindre : le "Monopole"
    5 -> Est-ce que les employés de chez Kit Kat have a break ? I.I

    Après... A voir...
    (Sans être dans du RP)


    Dernière édition par Eyama le Mar 4 Jan - 0:04, édité 1 fois
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Tsyl Lun 3 Jan - 20:40

    Alors, voyons voir ! Ouvrez bien les yeux et les oreilles, je vais faire étalage de mon ancestral savoir !

    1) Un beau jour, le dieu Iop marchait dans la campagne, où il aperçut une pomme verte gisant au sol. En se penchant pour la prendre, il s'entailla la main sur son épée, et quelques gouttes de sang divin tombèrent sur le fruit. Les autres pommes, en égard au sacrifice du Dieu, ont tenu une assemblée générale et ont décidé de devenir rouge elles aussi.

    2) A mon avis, la bière d'Amakna y était pour beaucoup. Il est vrai qu'on trouve dans ces provinces d'étranges animaux, croisement entre un rat se fondant dans les hautes herbes et un escargot à régulation thermique, mais je n'ai pas entendu dire que l'un puisse devenir l'autre...

    3) Ils finiront immanquablement par tourner en rond l'un derrière l'autre, et vous pourrez alors en profiter pour installer sous leurs pieds un tapis en piézo-textile qui produira gratuitement de l'électricité.

    4) Cette question est très simple : un seul joueur, parmi plusieurs, parviendra à quitter le jeu sans avoir fondu en larmes, menacé la Banque de France, injurié les banquiers, poignardé son voisin, etc.

    5) Oui, bien sûr. Mais, pour ne pas dilapider leurs stocks, ils boivent du café de la concurrence, celui qu'ils disent eux-même être long à préparer, mauvais et salissant.

    6) Tout dépend de la taille de la baignoire, de la salinité de l'eau et de la longueur du requin. En général, plus ces valeurs tendent vers l'infini, plus le bain est rapide.

    8) C'est une longue histoire, remontant au Haut Moyen-Âge. A cette époque, les paysans, lassés des mots complexes, avaient coutumes de s'écrier : "Abréviation !". Ce qui voulait dire, en gros "Ah, ballon de bus vital à Tion !". Quant au sens de cette dernière phrase, personne ne l'a jamais découvert.

    10) Le chat aime sentir la saveur de ses proies durement chassées. Or, un boeuf est autrement plus difficile à chasser qu'une souris. De fait, le chat est davantage flatté et satisfait de lui-même s'il pense manger un boeuf plutôt qu'une souris.

    11)
    Jaune doré, car très heureux d'être avec autant de confrères caméléons.

    13) A l'époque préhistorique, les hommes des cavernes avaient coutume d'appuyer vigoureusement sur un petit insecte rectangulaire et gris. Cela avait pour effet d'en faire jaillir un jet de liquide qui, si bien dirigé, allait frapper l'interrupteur de la télévision de l'époque. Naturellement, quand l'insecte manquait de liquide, il fallait appuyer plus fort afin d'en extraire les dernières gouttes. Cette pratique est restée.



    Dernière édition par Tsyl le Lun 10 Jan - 13:03, édité 1 fois
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par -Vekoros- Mar 4 Jan - 21:37

    Mais recopiez les questions ! C'est pas du de faire un copier/coller !!!

    Pourquoi le mot "abréviation" est il si long ?
    Pour qu'on puisse en faire une abréviation :s

    Moi j'ai une question ^^

    Pourquoi il n'y a pas d'accent sur le mot accent ?
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Tsyl Mar 4 Jan - 21:47

    C'est pas du de faire un copier/coller !!!
    Ben non, mais ça prend beaucoup de place ^^'. J'voulais pas encombrer inutilement, vu que j'ai répondu pour ma part à pas mal de questions :p. Mais j'peux modifier, si tu préfères ^^.

    Pour ta question, la réponse est évidente : le mot "accent" a été créé avant les divers accents. De ce fait, vu qu'ils ne savaient pas ce que signifiait ce terme, et que les accents n'existaient pas encore à cette époque, ils les ont créés pour donner un sens au mot :p.

    Question importante !

    La boîte noire des avions étant indestructible, pourquoi les avions ne sont pas entièrement construits dans cette matière ?

    Et, dans le même registre :

    Pourquoi la boîte noire des avions est orange ?
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par -Vekoros- Mer 5 Jan - 12:12


    La boîte noire des avions étant indestructible, pourquoi les avions ne sont pas entièrement construits dans cette matière ?


    Parce que ça couterait trop cher et que ça prendrait trop de temps et que bah personne n'y a pensé a part toi ^^

    Pourquoi la boîte noire des avions est orange ?

    Parce qu'elle n'est pas rouge !
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Microplay Mer 5 Jan - 15:24

    Bonjour

    Je pense que je vais remplacer ce jeu par un autre jeu qui est bien plus marrant. Vous devez sûrement connaître le jeu "Question pour un iop". Celui-ci n'existera plus par la suite, désolée ! M'enfin, je verrais bien après tout, ça dépend si vous le voulez ou non, si vous tenez à cette "détente" (jeu)
    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Callitz Mer 5 Jan - 15:49

    Je suis contre toute forme de moquerie envers ma race --
    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Abso Mer 5 Jan - 16:03

    On sait tous que les Iops, même feu, ne sont pas très intelligents de toutes façons...
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Microplay Mer 5 Jan - 16:06

    Ah désolée, ce n'est pas moi qui ait inventé ce jeu mais tu verras, il est sympa. Celui-ci permet de savoir si vous êtes intelligents ou non et si vous savez réfléchir. Callitz, le titre a été inventé mais il n'est pas du tout sérieux, c'est juste qu'en ce moment, on dit que les iops sont bêtes.

    Vous acceptez tous ? :D
    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Callitz Mer 5 Jan - 16:24

    Je déconnais x)

    Bien évidemment, je connais la réputation de ma race, et j'en suis un parfait exemple, pour moi, je suis pour changer ce jeu (qui devient vite brouillon) pour un autre, à condition que l'on m'explique! (plusieurs fois et lentement, avec des dessins).

    Voilou!
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Rohh Lun 10 Jan - 8:58

    Allez hop je m'y colle :

    1)Q: Pourquoi les pommes sont rouges ?
    Jalouses des poissons elles les ont copiés tout simplement !

    2)Q: Pourquoi dans la comptine "Une souris verte" la souris verte devient un escargot tout chaud ?
    Parce que l'huile et l'eau ne font pas bon ménage (raisonnement chimiste)

    3)Q: Que ce passe t'il si j'engage deux détectives privé pour se suivre l'un l'autre ?
    Dans le cul lulu, regarde à la table du bar à coté, ils sont en train de taunt sur toi parce que tu payes des honoraires monstres et que eux sirotent un café tranquille !

    4)Q: Si mono signifie un seul et poly signifie plusieurs que signifie donc "Monopoly" ?
    ça signifie qu'as moins d'être skyzo, il ne vaut mieux pas toucher à ce jeu (et toi t'es combien dans ta tête ?)

    5)Q: Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses café ?
    Certes oui, ils sont humains avant tout

    6)Q: Si tu fais jouer la chanson du film "Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
    Et pourquoi me laverais-je plus vite non mais ho ! Te connaissant tu vas encore squatter la salle de bains pendant trois plombes alors j'prends mon temps moi aussi et nah!

    7)Q: Quand on bois du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges. Penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait ?
    Et toi t'as déjà essayé de presser une vache ?

    8)Q: Pourquoi le mot "abréviation" est il si long ?
    Parce que si on disait "fromage" à la place il perdrait tout son sens !

    9)Q: Quel est le synonyme de synonyme ?
    Synonyme(bis)

    10)Q: Pourquoi n'y a-t'il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
    Souris n'est pas un gout d'un point de vue théorique, un pâté pour chacha gout Straight ça donnerais quoi hein ?!

    11)Q: De quelles couleurs est un caméléon quand il se trouve dans un palais des glaces ?

    Les animaux sont interdits à Versailles Non mais ho !

    12)Q: Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
    Parce que c'est nous les cons et c'est lui qui sait mieux comment-qu'il-faut-faire pardi !

    13) Q: Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur la télécommande quand ses piles sont presque à plats ?
    Ahh bon ça fonctionne pas mieux, Bah merde je pensait x)
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par -Vekoros- Dim 13 Fév - 13:03

    Une question dur, que j'ai trouvé dans un bouquin, seul les plus cultivés d'entre vous sauront la réponse...

    Le chat de Schrödinger,qu'a-t-il de si particulier ?
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Rohh Dim 13 Fév - 14:32

    On ne peut pas connaitre son état le fait est que tant que l'armoire restera fermée le chat de ce cher Schrödinger ne sera ni mort ni vivant mais dans un état transitoire tant que l'armoire sera fermée, ensuite sans vouloir être offensant je pense qu'à ton age cette question te dépasse de loin et n'est pas forcément bien formulée ;)
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Tsyl Dim 13 Fév - 14:38

    Cette question ne respecte pas le principe du jeu ! Il est impossible de donner une réponse débile :lol: !

    Cela étant dit, c'est bien ça : du moment que nous ne voyons pas le chat, impossible de savoir s'il est mort ou vivant. C'est ça, la physique quantique B).
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par -Vekoros- Dim 13 Fév - 16:03

    Tu sais Rohh, je suis jeune, mais j'ai une pensée plus vaste et plus réfléchie que mes camarades. Il y a certaines choses que je comprend, et que je suis seul à comprendre. Donc cette question, je la comprend, mais personne de mon âge ne la comprend. Certains de mes professeurs affirment cette pensée là.

    Lorsqu'on parle du chat de Schrödinger, en réalité on fait référence à l'un des plus célèbres problèmes philosophiques ! Problème qui a tout à voir avec une branche de la physique appelée mécanique quantique...
    La mécanique quantique essaye d'expliquer comment des particules fondamentales - comme les électrons - interagissent les unes avec les autres. Et, franchement, la mécanique quantique fait parfois appel à des concepts plutôt étrange. Un exemple ? Hé bien, il est impossible de mesurer avec exactitude les propriétés de ces particules fondamentales... Ainsi, lorsque vous déterminez la position d'une particule, la simple action de le faire perturbe la particule et altère vos mesures ! Un vrai casse-tête. Prenez un instant pour y réfléchir sérieusement et alors vous comprendrez pourquoi la mécanique cantique se trouve à la frontière entre science et philosophie.
    Du coup, la mécanique quantique peut rapidement sembler absurde lorsqu'on cesse de l'appliquer aux particules fondamentales et qu'on s'attaque cette fois aux choses macroscopiques (autrement dit, beaucoup plus grosse) comme vous et moi par exemple... ou les chats !
    Posons le problème. Imaginez que vous avez un atome radioactif. Or vous savez que les atomes radioactifs ont un surplus d'énergie qui les rend instables. A n'importe quel moment, ils peuvent s'en débarrasser et redevenir de "gentils" atomes tout à fait normaux. En revanche, il n'existe pas de lois en physique permettant les scientifiques de dire quand exactement aura lieu ce changement... Tout ce que les scientifiques savent, c'est la probabilité que cela arrive à un instant donné. Les scientifiques parlent alors de deux états pour un tel atome : l'un qualifier d'excité, l'autre de stable.
    D'après la mécanique quantique, dès que les scientifiques effectuent des mesures sur l'atome, il sera soit dans un état, soit dans l'autre, et avant cela il se trouvera dans un état intermédiaire (une sorte de "superposition" de chaque états), autrement dit dans une sort de mélange de ces deux états... Bref, certes, tout va comme sur des roulettes lorsqu'on parle d'atomes minuscules obéissant aux règles de la mécanique quantique. Mais dès qu'on passe un cran au-dessus, aux grosses choses, c'est franchement la "cata".
    Vous allez comprendre. Un jour, un type du nom d'Erwin Schrödinger eut l'idée de réaliser une drôle d'expérience : mettre dans une boîte un chat avec avec un flacon de poison mortel, un marteau et un atome radioactif.
    Si cet atome se désintègre, alors un mécanisme le détecte, fait balancer le marteau qui brise le flacon de poison, lequel tue le pauvre matou qui faisait de mal à personne. Mais si l'atome ne se désintègre pas, le mécanisme n'est pas enclenché, donc pas de marteau pour casser le flacon et pas de chat mort... Ouf ! Mais comme décrit ci-dessus, jusqu'à l'ouverture de la boîte pour mesurer l'atome, Erwin ne sait pas dans quel état il se trouve, il doit donc se trouver dans un mélange des deux états, non ? Mais - et c'est là tout le problème - qu'arrive-t-il au chat dans ce cas ? Est-il, à l'image de l'atome, dans un mélange de deux états, à la fois mort et vif ? Quel dilemme, c'est bien pour cette raison qu'on parle du paradoxe du chat de Schrödinger ! Pour récapituler, une observation ou une mesure affecte un résultat. Or vous ne pouvez jamais connaître le résultat si vous ne la regardez pas... Plutôt prise de tête, l'histoire, non ?
    D'ailleurs, depuis que Schrödinger a posé cette question en 1935, personne n'a pu fournir de réponse satisfaisante. Sinon, ne vous inquiétez pas, personne n'a essayer de reproduire cette expérience avec un chat. Et le problème n'est pas là. Il s'agit surtout de comprendre si Minet est vivant ou mort lorsqu'on ouvre la boîte, et ce qu'il lui arrive quand la boîte est fermée. Reproduire cette expérience n'aurait donc aucun intérêt pour résoudre le problème !
    Et je suis franchement ravi de vous confirmer qu'aucun chat n'a perdu la vie pour répondre à cette question. Quant à Schrödinger, lui-même était si perplexe par le problème posé qu'il admit avoir préféré ne jamais se l'être posé le premier...

    J'ai réuni tout ce que je savais, et j'ai cherché sur internet et dans les bouquins que j'ai (j'en ai des bouquins) pour vous donner une réponse satisfaisante.


    Dernière édition par -Vekoros- le Dim 13 Fév - 16:04, édité 1 fois (Raison : Tu tiens vraiment à le savoir ?)
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Rohh Dim 13 Fév - 16:27

    Si tu a compris tout ça, je dit chapeau, que ce soit en cours de Philo ou en cours de Chimie Quantique des personnes de ma promo ont fait chou blanc quant aux théories de Schrödinger, d'autre part j'aime beaucoup la qualité de ton résumé, je retire ce que j'ai dit =D

    Contenu sponsorisé


    [Jeu] Les questions existentielles. Empty Re: [Jeu] Les questions existentielles.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:30