Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+3
Harrycan
Abso
Callitz
7 participants

    Les Zobals

    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    Les Zobals Empty Les Zobals

    Message par Callitz Jeu 30 Déc - 19:23

    Bonjour a tous!

    Comme vous le savez évidemment, les Roublards ont envahi nos Mondes, c'est terribles ils vont tout piquer, il restera plus rien pour moi °_°

    Mais ils ne seront pas seuls... Car les Zobals arriveront dans foulée.

    Que savons nous d'eux?

    Ben... Pas grand chose... Ils dérivent des Sadida, ce sont des psychopathes qui se cachent toujours derrière un masque, dont ils tirent la force. En gros, on ne sait... Vraiment pas grand chose.

    Ouaip et t'ouvres un sujet pour ça?

    Oui, car j'aimerai que nous discutions de cette nouvelle classe. Nous n'avons pas d'informations sur eux, alors, comment joueront-ils?
    Quels éléments préfèreront-ils?
    De quel type de stuff auront-il besoin?

    Et plein d'autre chose encore!

    Débattez donc ici des Zobals...
    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Abso Jeu 30 Déc - 19:40

    Personnellement, je pense que ce sera une très bonne classe et que je la prendrais vraiment sans hésiter. Entrave+Invocations=Énorme.
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Harrycan Jeu 30 Déc - 20:37

    Bonjour/bonsoir,

    Si il y a une raison pour laquelle je prendrais les Zobals, c'est bien parce que ce sont des psychopathes (j'aime ça *Rire sadique*) et je pense qu'ils seront très tactique (comme les Roublards) et ça peut être intéressant d'essayer autre chose pour changer des fois :rolleyes:.
    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Callitz Jeu 30 Déc - 20:41

    Mhm c'est pas faux, je sens de grandes innovations, je prévoie l'apparition de la faux comme d'une arme.

    J'espère en tout cas.
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Harrycan Jeu 30 Déc - 20:48

    Bonjour/bonsoir,

    La faux ? ^_^

    Pourquoi tu veux que les faux apparaissent ? T'es un Iop, ton arme de prédilection est l'épée ^_^ (si t'as pas oublié XD).

    Et sinon, je pense que l'arme de prédilection des Zobals sera : le bâton (comme le sadida), l'arc et les dagues (au moins l'un des trois je pense ^^).
    Pourquoi l'arc ? Parce que les Zobals seront surement une classe tactique qui passeront du Combat rapproché au combat éloigné. Donc si ils ont un mode de jeu éloigné, tout ce qui est Arc et baguette sera surement approprié. Et l'autre mode de jeu est celui du combat rapproché : Et là je pense aux dagues et au baton (ils doivent bien avoir quelque en commun avec les Sadidas :wub:).
    Callitz
    Callitz
    Rat Klure
    Rat Klure


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 29

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Callitz Jeu 30 Déc - 21:12

    Oui bon, ca va, j'ai oublié ma griffe Rose au vestiaire --

    Non sérieusement... Euh... La faux offrirait des possibilités inouïes, comme la frappe de côté, attention super schéma:

    XX
    XO

    O: personnage
    X: zone d'effet

    Bon t'as compris. Et puis, peut-être que les Iop pourront user de cette armes, après tout, c'est quand même eux qui ont le plus de PA de base dans ce foutu monde, alors une grosse arme dégommeuse bien lourde, pas tactique surtout, ca s'tient.

    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Daman Jeu 30 Déc - 21:56

    Les Zobals sortiront quand ?
    J'ai hâte de prendre le mien moi.
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Microplay Jeu 30 Déc - 22:07

    Bonjour,

    Effectivement, on ne connaît pas beaucoup de choses sur eux. Mais personnellement, rien qu'à voir leur apparence, j'aurais envie de jouer tout de suite avec cette classe dès son arrivée IG. La classe Zobal sortira vers mi-mai normalement

    Cadeau : Les Zobals 71776_10150296235880224_200357870223_15467582_4406299_n

    Les Zobals 780404Zobal
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Daman Jeu 30 Déc - 22:11

    Le skin est merveilleux. Je pense qu'il est beaucoup plus beau que le roublard. Reste à voir la Zobal femelle x3
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Harrycan Ven 31 Déc - 1:59

    Daman a écrit:Le skin est merveilleux. Je pense qu'il est beaucoup plus beau que le roublard. Reste à voir la Zobal femelle x3
    Ce que j'ai mis en gras veut tout dire ...

    Euhm, bref :rolleyes:, en ce qui concerne la faux, j'aime pas trop : D'une part parce que ça demande beaucoup de travail au Dev's et d'autre part parce qu'il faudrait déjà rééquilibrer les armes déjà existantes (comme par exemple la baguette des limbes, et tous pleins d'autre CàC inutilisés).


    En ce qui concerne le skin. Il a l'air beau quand on le voit comme ça. Mais dès que le Zobal serait mis en jeu, on ne verra plus aussi bien les détails, et tout ... Donc il vaut mieux ne pas avoir de fausses espérances, et garder une impression neutre, pour ne pas être déçu après.

    Non, je ne suis pas pessimiste.. Je suis réaliste ... Bon j'arrête d'être pessimiste. J'le garde pour moi ^^""

    *Tousse*


    Sinon, dans son ensemble, qu'en pensez-vous vraiment ? Son mode de jeu sera-t'il intéressant ? (changement de masque et tout..)

    Personnellement, je trouve cette idée pas trop mal. Mais ça ne sera pas un peu puissant ? Peut-être que ça sera réduit par un temps de relance diminuant au fur et à mesure qu'on augmente l'attaque ?

    Mais bon, on verra bien. Si on a survécu pour attendre les Roublards, on pourra faire pareil pour les Zobals ! (Et vivement le rééquilibrage de toutes les classes :D)
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Lojek Dim 2 Jan - 21:59

    Harrycan a écrit:Bonjour/bonsoir,

    Si il y a une raison pour laquelle je prendrais les Zobals, c'est bien parce que ce sont des psychopathes (j'aime ça *Rire sadique*) et je pense qu'ils seront très tactique (comme les Roublards) et ça peut être intéressant d'essayer autre chose pour changer des fois :rolleyes:.


    Hum voilà un bon résumé de ma manière de penser,...

    Reste plus qu'a les voir !

    Je me demande comment ils feront le changment de masques.

    Je verrai quelque chose comme une réduction de la portée des sorts et une augmentation des dégats, mais ce serai trop simple ;)

    Ps : le masque du psycopathe cache 2 épée (les cornes)
    Arthalis
    Arthalis
    Graphiste
    Graphiste


    Messages : 47
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 28

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Arthalis Lun 3 Jan - 21:18

    Je me créerais un Zobal sans hésiter. Le système de type de combat différent selon le masque équipé m'intéresse beaucoup, c'est à la fois très tactique et bourrin. Un mélange de Iops, de Crâs, et de Fécas !
    Iop : Masque Psychopathe.
    Crâ : Masque Pleutre.
    Féca : Masque de classe (petite touche de Iop pour le tapage, il faut l'avouer).

    Bref, j'ai hâte de tester cette classe !
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Harrycan Ven 21 Jan - 20:01

    Bonjour/bonsoir,

    Maintenant que nous connaissons plus sur le Zobal (cf "la Zobalerie du jour"), on peut déjà plus avancé dans les interprétations :rolleyes:

    Bref. Lorsqu'on regarde bien l'image du sort du Masque du Pieutre, on s'aperçoit qu'il y a, en dessous, quelques petites étoiles parsemés (sur les bords). Donc, on peut s'imaginer que les 2 autres masques auront ses mêmes étoiles. Eh bien, le 7ème et 9ème sort des Zobals ont aussi ces petites étoiles. Donc, les deux autres masques seront utilisable au niveau 13 et 21. Et en voyant l'image du centre du sort, on peut connaître quel masque ça sera :rolleyes:

    Sinon, vous avez des idées pour les autres sorts ?

    Contenu sponsorisé


    Les Zobals Empty Re: Les Zobals

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:54