Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus


    [Règles] RP

    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    [Règles] RP Empty [Règles] RP

    Message par Microplay Jeu 30 Déc - 16:34

    Bonjour,

    Pardonnez-moi d'avoir oublié de créer ce sujet. Comme pour tous les forums, il faut des règles, et ces règles seront bien évidemment à respecter (risque d'une sanction si infration à celle-ci).

    1) Interdiction d'insulter un membre. Le premier qui insultera un membre pendant une histoire sera sanctionné et ne pourra pas voir la section RP pendant une semaine.

    2) Pas de SMS. La langue française posséde des tas de règles, ainsi nous pouvons nous exprimer avec des différentes façons. Vous avez un clavier, ce n'est pas pour tout abréger. Celui qui désobéïra à cette règle gagnera une sanction de 24h sur la taverne.

    3) Pas de plagiat. Le plagiat sur le forum sera sévèrement sanctionné, à vous de voir.

    4) Un minimum de 5 lignes ! Si vous postez une histoire qui dure 2 lignes, ce ne sera pas la peine.

    5) On restera propre. Je rappelle qu'il existe un code pour rendre le récit plus propre et agréable à lire :

    - Dialogue en gras ;
    - Narration en italique ;
    - Pensées entre ** ou en incise dans la narration.


    Ce sera tout pour le moment. Merci à vous.

    Cordialement,
    L'équipe du forum.
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    [Règles] RP Empty Re: [Règles] RP

    Message par Microplay Jeu 30 Déc - 22:20

    Bonjour,

    Que l'histoire soit longue ou pas, ce n'est pas un problème. Il y a une barre à droite qui permet de descendre plus vite tout en bas de la page. Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème avec les forumeurs.

    En attendant, étant donné que c'est un sujet pour rappeller les règles, je ferme celui-ci et nettoie tout ça.

    Cordialement,
    L'administratrice du forum.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:14