Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    [Présentation] -Vekoros-

    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Présentation] -Vekoros- Empty [Présentation] -Vekoros-

    Message par -Vekoros- Jeu 30 Déc - 11:58

    Bonjour,

    Je suis -Vekoros-, alias Vekoros/Torrendefeu (sacrieur/crâ) sur goultard et Falco-Thug/Dekham (Sram/Sadida) sur Pouchecot. Mon Sacrieur est axé eau, je suis mineur, bucheron et alchimiste sur ce personnage. Mon crâ est axé feu en revanche, j'y suis bijoutier, cordonnier et tailleur. Mon Sram et mon sadida sont tout deux axé terre. Je suis bucheron, mineur et forgeur de dague sur mon sram. Je n'ai pas encore de métier sur mon sadida. Je n'ai encore aucun dofus (c'est vachement dur à avoir ><). Anciennement crâ 76, je mon sacri est lvl 40, mon crâ 30, mon sram 29, et mon sadi 28. J'ai choisi bonta comme camp seulement pour mon sacrieur. J'ai une guilde nommé La Meute de Bohr. Je joue environ entre 1 et 2h par jour, voir plus les WeekEnd's et pendant les vacances. Je vais assez souvent sur le forum off' de dofus, et je fais assez souvent des donjons (quand le temps m'en laisse l'occasion
    [Présentation] -Vekoros- 628563 ). Je ne fait pas beaucoup de RP, mais je m'efforce. J'en ai commencé un, quand je l'aurai fini je le posterai. Je fais quelque dessins quand je rêvasse. Côté IRL, j'ai pratiquement 12 ans, je suis en 5ème, j'adore Linkin Park, dofus, les lasagnes, le self, pas l'émission sur fun radio, Tara Duncan, mélanger niveau de langue familier, vulgaire (pas trop), sms (pas trop non plus), courant et soutenu dans mon quotidien, le calme, le ping pong, m'amuser, la natation, la neige, les maths et pleins d'autres choses, mais celles-ci sont les principales. J'aime pas les kikoolols, les 3ème (qui ont vraiment une gueule de con et une mentalité de con) et la pluie. Il y a encore plein d'autre chose mais celles-ci sont les principales, et j'espère qu'elles le resteront... J'ai connu la taverne par MP de microplay, et j'aime bien les forums, alors je n'ai pu qu'accepter ^^! J'aime bien les couleurs, mais ce n'est pas tout à fait ça [Présentation] -Vekoros- 522432

    Je crois que c'est tout, posez des questions si vous en avez !
    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    [Présentation] -Vekoros- Empty Re: [Présentation] -Vekoros-

    Message par Abso Jeu 30 Déc - 12:17

    Tu m'as piqué ma signature du forum dofus ! (Et puis de toutes façons, une signature pareille sur l'officiel c'est interdit, sinon je l'aurais gardé).
    Et tu ne respecte pas les critères de la candidature :) mouhahahaha !

    EDIT : @orafle : Ah ouais pas mal non plus xD


    Dernière édition par Abso le Jeu 30 Déc - 12:26, édité 1 fois
    Orafle
    Orafle
    Crabe Imprudent
    Crabe Imprudent


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/12/2010

    [Présentation] -Vekoros- Empty Re: [Présentation] -Vekoros-

    Message par Orafle Jeu 30 Déc - 12:22

    J'ai mieux. :p
    Avant de mourrir, Jeanne d'Arc dit aux anglais, "je veux descendre". Ils lui ont répondu, "ne t'inquiète pas, tu en aura des cendres". ^_^
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Présentation] -Vekoros- Empty Re: [Présentation] -Vekoros-

    Message par -Vekoros- Jeu 30 Déc - 12:47

    @Abso : Si tu veux une autre signature, j'ai 'J'avais SFR je savais rien faire, maintenant j'ai Free et j'ai rien compris' [Présentation] -Vekoros- 420715

    EDIT :
    Abso a écrit:Et tu ne respecte pas les critères de la candidature [Présentation] -Vekoros- 522432 mouhahahaha !

    C'est-à-dire ? Tu veux dire que je ne respecte pas les règles de présentation ? Si si, mais sous une autre forme ;)
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    [Présentation] -Vekoros- Empty Re: [Présentation] -Vekoros-

    Message par Microplay Jeu 30 Déc - 13:51

    Bienvenue à toi Vekoros :).
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    [Présentation] -Vekoros- Empty Re: [Présentation] -Vekoros-

    Message par -Vekoros- Jeu 30 Déc - 13:52

    Merci mircoplay :)

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] -Vekoros- Empty Re: [Présentation] -Vekoros-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:17