Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Harrycan

    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Harrycan Empty Harrycan

    Message par Harrycan Mer 29 Déc - 21:29

    Bonjour/bonsoir,

    Microplay a écrit:
    - Comment avez-vous connu la taverne ?
    Eh bien, j'ai connu ce forum via un message privé de Microplay. A ce que je vois, elle traque les personnes qui sont aptes à répondre sur ce forum (enfin, selon son message privé :P).


    Microplay a écrit:
    - Quelle est votre première impression ?
    Eh bien, ma première impression est que j’ai vu immédiatement une similitude entre le forum Officiel et celui-ci. Il y a quelques différences de couleurs (il y a du bleu clair au lieu du vert) mais on s’y sent comme chez soi (ceux qui sont invités sur ce forum sont des forumeurs de l’autre forum, c’est pour ça :P). Y’a même une fonction pour signaler !
    Une chose que j’aime pas trop, c’est que l’écriture est.. [s]bizarre[/s] différente par rapport à celle que j’aime côtoyer (j’utilise souvent une police « Arial »). Mais bon, c’est pas trop grave. On s’y fait vite :P


    Microplay a écrit:
    - Quel personnage incarnez-vous IG ?
    IG j’incarne un Osamodas eau/agi/sagesse de cercle 172 sur le serveur d’Hyrkul. C’est un Osamodas atypique, je le sais, et j’aime ça :rolleyes: . Je joue un mode 10 PA en attente de l’ougarteau, qui me permettra d’enlever ma puissante ceinture fulgurante et aussi d’enlever ma Masse du Corailleur Magistral, pour mettre une ceinture des Vents (?) et l’Ougarteau. Au niveau 175 je mettrais des Bottines des Sous-bois et je me débarrasserais enfin des Sandales Titudes.

    A long terme, je souhaite changer totalement le stuff de mon Osamodas, pour m’orienter vers un mode de jeu terre/chance/agi, avec une prédominance des % de dommages et de la force (vous pouvez déjà voir la coiffe, cape et le grade que j'espère avoir plus tard ^_^).
    Par contre, il me faudra un parchottage complet de mon Osamodas (même si l’intelligence sera moins importante) et j’aurais besoin d’un maximum de Dofus et de parchemins de sort.


    Je joue aussi un Sram air/po, nommé « Sketh » (beaucoup de gens rajoute un –c entre le « t » et le « h »). Il est actuellement grade 5, je crois … Je peux pas me connecter là je suis en Allemagne, et vu que je cache souvent mes ailes pour faire autre chose (car oui, les traques c’est souvent vraiment lourd, surtout les traques « ki saV ps ékrir le fronsé ». Je crois déjà avoir rencontré quelques traques/traqueurs sympas, mais, pas plus d’une 10ène.


    Microplay a écrit:
    - Une petite présentation de vous IRL.
    (la partie de la présentation que j’aime le moins ). Euhm, bref.

    Donc, IRL je suis un garçon de 15 ans. Je suis au lycée et je suis pas du genre à me tuer au travail. Ma mère est Allemande, et mon père Français. Je parle donc Français et Allemand, ce qui est un gros + en Allemand au lycée (même si j’exploite pas vraiment ça :rolleyes:
    Sinon, j’habite en Alsace (près de la frontière Allemande pour situer ceux qui sont mauvais en géo' :P).

    J’crois que j’ai rien à rajouter ^^


    Dernière édition par Harrycan le Mer 29 Déc - 22:51, édité 3 fois
    Abso
    Abso
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 219
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 26

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Abso Mer 29 Déc - 22:21

    Bienvenue !

    (Juste un p'tit truc, "près de la frontière Allemande pour situer ceux qui sont mauvais en géographie", pas histoire...xD)
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Harrycan Mer 29 Déc - 22:22

    Bonjour/bonsoir,

    :( C'est le soir *tousse* ^^'
    J'vais éditer ça ^^"
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Daman Mer 29 Déc - 22:26

    Bienvenue Harry.
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Microplay Mer 29 Déc - 22:44

    L'écriture peut être modifiée via le pannel d'admin, si tu n'aimes pas celle-ci, crée un sujet sur le forum et on verra l'avis des autres. Il faut déjà que je vois si je peux réellement le faire.

    Enfin, bienvenue à toi ! ;)
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Harrycan Mer 29 Déc - 22:46

    Quand on écrit un message, les espaces sont beaucoup plus grands, je trouve ^^'. Sinon, dès qu'il sont envoyés, il semble (à ce que je peux voir ici), que ce n'est plus le cas.

    Donc c'est inutile de chercher (inutilement) :rolleyes:
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Microplay Mer 29 Déc - 22:47

    Exactement, c'est ce que j'ai remarqué dès le début lorsque j'ai repris le forum. Je verrais tout ça, on sait jamais.
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Harrycan Mer 29 Déc - 22:48

    D'accord, si tu veux, mais je pense que ça sera pas très utile ^^

    Il y a surement plus important à faire (par exemple recruter des personnes pour ce forum, et tout ce qui suit).
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par -Vekoros- Ven 11 Mar - 19:46

    Juste une chose Harry, ça me démange depuis plusieurs semianes de le dire : C'est un petit peu gênant de mettre bonjour/bonsoir, genre tu dis bonsoir à 8h du mat' ?

    Voilà juste un com' ^^
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Harrycan Ven 11 Mar - 19:48

    Bonjour/bonsoir, (^_^)

    Bah c'est un peu ma signature, juste qu'elle se trouve au début :P

    Et sinon, je suis plutôt rarement sur l'ordi à 8 heure du mat' :P Il y a aussi le "bonjour" pour, au cas où c'est pas le soir.

    Contenu sponsorisé


    Harrycan Empty Re: Harrycan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:30