Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Omura in the forum

    Omura
    Omura
    Larve
    Larve


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2011

    Omura in the forum Empty Omura in the forum

    Message par Omura Mer 1 Juin - 23:59

    Bonjour, étant un ancien membre de ce forum en voie d'extinciton que l'on nomme lezaap, sous le nom de l'incontestable maitre floodeur Daygoromuchy, je viens ici suivre les nouvelle de mon ami Darak qui s'est inscrit ici et qui m'a donné envie de le rejoindre. Ce n'est pas tout, j'aimerais proposé à ce forum en voie d'habitation mes service de graphiste et codeur pour rendre ce forum plus beau qu'il ne l'est déjà avant. Si vous voulez connaitre mes talents, je vous montrerez un peu de quoi je suis capable, même si certain d'entre vous ici connaissent déjà mes capacité.

    Bon, assez parler les raison de ma venu, parlons un peu de moi (le centre du monde ! mwahaha). Agé de 15 pige, j'habite bordeaux. Fils d'une famille composé d'un enfant capricieux et de deux parents de sex opposé, les passion de cet enfant fils de satant en personne sont les jeuxvidéo, le cinéma, et la caricature. Fan aussi de roleplay défenseur littéraire, j'ai aussi comme dit précédemment un certain talents dans les codage et design de forum.

    Voila, j'en ai assez dit, pour les reste, vous découvrirez pas vous même quel genre de personne je suis.

    Sur ce, bonne soiré !
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Omura in the forum Empty Re: Omura in the forum

    Message par Microplay Sam 4 Juin - 13:00

    Tu te trompes de forum ;).

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:04