Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Fermeture de la Taverne dofusienne

    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Fermeture de la Taverne dofusienne Empty Fermeture de la Taverne dofusienne

    Message par Microplay Dim 13 Mar - 14:17

    Bonjour à tous,

    Je crée ce sujet pour vous annoncer quelque chose : La taverne dofusienne va être fermé.

    Je suis tout d'abord désolée. Je n'ai plus le temps de m'occuper du forum et je ne sais plus quoi faire pour qu'il y ait plus de participation. N'ayant pas le courage de recruter, déjà que je n'ai pas toujours le temps. La décision a été prise, j'en ai discuté vite fait avec Sanglar et nous pensons que c'est la meilleure chose à faire. Déjà, ne vous inquiétez pas, le forum ne sera pas fermé définitivement. Je vais le mettre en construction afin de tout de même le conserver, je le rouvrirais lorsque j'aurais le courage.

    Enfin, pour éviter que vous soyez malheureux, j'ai décidé de vous inviter à rejoindre un autre forum plus génial que celui-ci sans doute. Il n'est pas sous ma charge mais vous allez vite vous intégrer, le thème va plaire, j'en suis sûre. Mais ce n'est pas tout.
    Pour mieux vous expliquer, c'est un fan-forum comme la taverne, sauf qu'il est beaucoup plus actif et que la communauté s'agrandit au fur et à mesure. Sachez tout d'abord que si vous le rejoignez, vous ne serez pas membre directement, il va falloir passer par une période d'essai. Cela veut dire que vous allez être mis en évaluation, pour être accepté par la communauté, vous devrez faire bonne impression et poster tout de même des messages sérieux. Vous aurez 7 jours pour faire vos preuves. Un vote aura lieu, ce seront les membres qui décideront de votre intégration. Pas d'inquiétude, c'est facile. Et la plupart du temps, soit vous êtes accepté, soit la période d'essai est prolongée de 7 jours, parce que vous n'avez pas été beaucoup actif.

    Après, je ne dis pas que le forum tout entier est super sérieux non plus. Le staff comme les membres s'amusent tout aussi bien et il y a une super ambiance. Je pense que vous allez vite vous intégrer là-bas.

    En tant que nouveau venu, vous n'aurez pour le moment pas accès à la ChatBox. C'est lorsque vous passez membre que vous pourrez la voir et poster. La chatbox là-bas n'est pas la même que sur la taverne, elle vient automatiquement et elle se situe au-dessus des forums. Vous n'aurez pas à vous connecter ou à ouvrir un autre lien pour discuter, ce sera fait directement, ce qui est très bien, vous verrez.

    Pour ceux qui souhaitent rejoindre ce dit forum, qui est Fadofus, MP-moi en me fournissant le pseudo que vous voulez avoir là-bas et une adresse e-mail afin que je vous envoie l'invitation.

    Dès que tout cela sera fait, la taverne ne sera plus accessible. Alors faites-vite :)

    Encore une fois, désolée, mais c'est par manque de temps que je prends cette décisions.

    Cordialement,
    L'équipe des forums
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Fermeture de la Taverne dofusienne Empty Re: Fermeture de la Taverne dofusienne

    Message par Microplay Dim 20 Mar - 13:16

    Le forum restera vivant comme cela, je le reprendrai sérieusement lorsque j'en aurais le temps. Vous pouvez donc débattre comme bon vous semble mais les administrateurs risquent de ne pas répondre souvent.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:08