Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Quote l'avatar du précédent posteur

    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par -Vekoros- Ven 4 Mar - 21:46

    Bonjour,

    Ouverture d'un nouveau jeu.

    Règles :
    -Tout le monde peut jouer il suffit d'avoir un avatar Quote l'avatar du précédent posteur Icon_wink
    -Évitez les posts inutiles.
    -Pas d'insultes, trucs du genre.
    -La règle numéro 5 Quote l'avatar du précédent posteur Huhu

    PAR CONTRE:

    Evitez de changer d'avatar toute les 5 minutes, c'est un peu naze, soyez originaux sur vos com' et tout ira bien, et si vous voulez changer libre a vous, mais essayer de le faire avec un delai plus grand (10 min ! Humour Quote l'avatar du précédent posteur 667718 )

    Voila, le jeu commence maintenant ;
    Le premier a me faire une remarque "intelligente"sur mon avatar devra ensuite attendre qu'un autre forumeur fasse une remarque "intelligente" (j'insiste) sur son avatar a lui, et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Quand je dis intelligente, vous voyez ce que je sous-entend... Quote l'avatar du précédent posteur 420715

    A vous !
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Re: Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par Rohh Ven 4 Mar - 23:28

    -Vekoros- a écrit:Bonjour,
    Règles :
    -Tout le monde peut jouer il suffit d'avoir un avatar Quote l'avatar du précédent posteur Icon_wink
    -Évitez les posts inutiles.
    -Pas d'insultes, trucs du genre.
    -La règle numéro 5 Quote l'avatar du précédent posteur Huhu

    Fail ! C'est la 4eme règle, sinon ça fait complétement gamin et style facebook, allez venez tous commenter sur ma photo, ce fofo file un mauvais coton à mon humble avis
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Re: Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par -Vekoros- Ven 4 Mar - 23:45

    Bizou Bizou ?
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Re: Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par Microplay Sam 5 Mar - 13:16

    Je ne trouve pas ce jeu vraiment utile. Du moins, il n'est pas mieux que les autres proposés. Puisque quand on aura fait le tour des avatars des membres, le jeu se terminera, non ? :).
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Re: Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par -Vekoros- Sam 5 Mar - 14:07

    Du coup, ça force les membres à recruter :)

    Tiens cadeau =D
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Re: Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par Microplay Dim 6 Mar - 16:06

    Désolée mais ce n'est pas nécessaire de le laisser ouvert puisque le jeu aura une fin très vite.

    Je ferme.
    Du moins, il restera fermé jusqu'à ce qu'il y ait plus de membres déjà :p.

    Contenu sponsorisé


    Quote l'avatar du précédent posteur Empty Re: Quote l'avatar du précédent posteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:21