Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Les traques. Une évolution requise

    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les traques. Une évolution requise Empty Les traques. Une évolution requise

    Message par Harrycan Mer 9 Fév - 20:14

    Bonjour/bonsoir,

    Donc, vous le savez tous (j'espère) que les traques sont comme les Crâs très déséquilibrée. Il faudrait donc les rééquilibrer.

    Personnellement, ce que je ferais, ça serait premièremement supprimer un pévéton par traque tuée, devoir attendre une demi-heure avant de pouvoir lancer une nouvelle traque et voiler le nom et le grade de la traque (suspens). Par contre, je pense que dans les conditions citées ci-dessus, l'xp est normale.
    Bref, en ce qui concerne le voilage du pseudo et grade cela entraînerait logiquement un problème pour trouver la traque sur une map avec plus de monde, et c'est fait exprès ! Sinon c'est trop facile ^_^


    Voilà, à vous de proposer vous idées d'évolution des traques !
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par -Vekoros- Mer 9 Fév - 20:38

    Les traques sont à évoluer tout comme les crâs, je vois pas pourquoi tu barre les crâs...

    Pour ma part, j'ai déjà essayer les traques, je n'en voit absolument pas l'intérêt... Moi je suis pour les supprimer.
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par Harrycan Mer 9 Fév - 20:41

    Bonjour/bonsoir,

    -Vekoros- a écrit:Les traques sont à évoluer tout comme les crâs, je vois pas pourquoi tu barre les crâs...
    Simplement parce que c'est pas le sujet et qu'on va pas parler d'eux ici ^_^.



    -Vekoros- a écrit:Pour ma part, j'ai déjà essayer les traques, je n'en voit absolument pas l'intérêt... Moi je suis pour les supprimer.
    Les traques peuvent être très intéressante, mais actuellement elles sont trop déséquilibrées. Elles permettent de trouver une proie à assassiner, lorsqu'on a décimé tous ceux qui sont venus au map Pvp. Mais actuellement c'est pas vraiment ce que cherchent la plus grande partie des traqueurs.
    -Vekoros-
    -Vekoros-
    Rat Croc
    Rat Croc


    Messages : 221
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25

    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par -Vekoros- Mer 9 Fév - 22:55

    En gros, Ankama a instauré les traques dans un but précis, mais les joueurs ne s'en servent pas comme prévu à cet effectif. C'est bien ça ?
    Microplay
    Microplay
    Admin
    Admin


    Messages : 265
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par Microplay Jeu 10 Fév - 11:17

    Beaucoup de joueurs adorent le PvP et ils profitent des traques pour monter leur personnage, parce que les traques offrent quand même pas mal d'expérience, et à force de gagner, c'est jackpot. Je ne souhaite pas que celles-ci disparaissent complétement, mais juste que les récompenses diminuent et supprimer totalement le don d'xp.
    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par Harrycan Jeu 10 Fév - 19:39

    Bonjour/bonsoir,

    Microplay a écrit:Beaucoup de joueurs adorent le PvP et ils profitent des traques Je ne souhaite pas que celles-ci disparaissent complétement, mais juste que les récompenses diminuent et supprimer totalement le don d'xp.
    D'un côté je suis d'accord avec toi (je ne souhaite pas voir les traques disparaître et je serais pour une diminution des récompenses), mais en ce qui concerne l'xp, je ne suis pas trop d'accord.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que si tu te bats quelqu'un de ton niveau, tu vas t'entraîner et donc t'améliorer. Pas d'un coup hein, mais petit à petit.
    Donc l'xp donné par les traques est, je dirais, plutôt logique.
    avatar
    Straight
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 192
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Age : 30

    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par Straight Jeu 10 Fév - 19:52

    Je pense que lorsque l'on choisit une traque, le traqueur devrait choisir l'xp ou les récompenses (pevetons/kamas).

    Contenu sponsorisé


    Les traques. Une évolution requise Empty Re: Les traques. Une évolution requise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:48