Taverne dofusienne

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne dofusienne

Autour de Dofus

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Dark's
Harrycan
6 participants

    L'ancien Incarnam

    Harrycan
    Harrycan
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 145
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 28

    L'ancien Incarnam Empty L'ancien Incarnam

    Message par Harrycan Mar 1 Fév - 20:23

    Bonjour/bonsoir,

    Peut-être vous vous rappelez de l'ancien Incarnam. Bien avant que les Hl puissent y retourner !

    C'était UN seul Incarnam, et pas plusieurs Incarnam parallèle. Autre fois, lorsqu'il n'y avait qu'un Incarnam, cette magnifique île flottante était bien remplie et recontrer des joueurs (autre que des bots) était extrèmement fréquent. Ce qui était le plus long dans le donjon Incarnam, c'était de réussir à prendre le groupe (que des souvenirs :rolleyes:).

    Bref, Incarnam était plus rempli et on pouvait rencontrer beaucoup de personnes et donc se faire plus d'amis ou être mieux aidé. Par contre, les arnaques étaient aussi fréquente.


    Un jour pourtant, tout avait changé. Il y avait très peu de joueurs et lorsque l'on recrutait pour le donjon via le canal recrutement, et lorsque l'on s'attendait devant le donjon, personne n'arrivait. Pourtant, en message privé, on se joignait, et on disait tous les deux être sur la bonne map. L'incompréhension de beaucoup de joueur débutant (dont moi) ne comprenaient pas ce qui se passait. Bref, recruter était très dur, car, vu que nous étions des débutants, on ne savait pas qu'il y avait plusieurs Incarnam parallèle.



    Vous vous demandez surement pourquoi j'ai écris tout ça. Eh bien, simplement pour demander votre avis sur un retour en arrière. Effectivement, Incarnam sera bien plus rempli, mais les joueurs qui débutent sur Dofus auront plus de chance de tomber sur des personnes qui pourront les aider à avancer.

    A vos claviers !
    Dark's
    Dark's
    Moskito Peureux
    Moskito Peureux


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 28

    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Dark's Mar 1 Fév - 20:29

    Entièrement d'accord avec toi. Le principe d'Incarnam est d'avoir une île juste pour les noobs (débutants). Et d'y faire venir tous les kikoos HL y fait perdre tout son intêret. Même si je n'y vais même pas, je pense à mon esprit de débutant, et que si j'étais amené à skouater les mobs d'Incarnam, de voir des bancs de bots ça me ferai mal.. Je suis pour le retour en arrière, mais comment convaincre les devs...
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Daman Ven 4 Fév - 0:20

    Sur mon serveur, Incarnam est vide ! Même le cimetière. (Sisi je vous jure)
    Tsyl
    Tsyl
    Modérateur forum
    Modérateur forum


    Messages : 159
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Tsyl Ven 4 Fév - 0:40

    Vide O_o ? Ben, ils sont où tous ? Même pas de HLs qui se la jouent avec leur pano CM ? Même pas de BLs qui tapent les Chafers à coups de flèche de recul ? Ben dis donc, faut noter le jour et l'heure, ça doit être la première fois que ça arrive :lol:.
    Daman
    Daman
    Rat Bajoie
    Rat Bajoie


    Messages : 177
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 29

    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Daman Ven 4 Fév - 0:51

    Les panos CM tapent le Croca et les Bls tapent les Gloutoblops et compagnie.
    Rohh
    Rohh
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 157
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 33

    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Rohh Ven 4 Fév - 2:50

    Daman a écrit:Les panos CM tapent le Croca et les Bls tapent les Gloutoblops et compagnie.

    Alala quand tout le monde reste à sa place ça fait plaisir =)
    Lojek
    Lojek
    Rat d'Hyoactif
    Rat d'Hyoactif


    Messages : 148
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 30

    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Lojek Sam 19 Fév - 0:34

    ho oui, c'est sûr, ça fait du bien, les BL restent dans les donjons de leurs niveaux (Blops), les HL restent aussi dans leurs donjons, qu'ils ne quittent même plus pour certains (croca, CM)

    C'est certain, moi j'ai de la place à ma place (aux pious, qui tapent à 30 en cc, je les solote même sans équipements!).

    Alors incarnam me fait un peu peur pour le moment, il est peuplé de créatures avec des arcs qui tapent plus fort que moi :'(


    Contenu sponsorisé


    L'ancien Incarnam Empty Re: L'ancien Incarnam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:23